Le Paris FC n'avance plus

Le Paris FC n'avance plus©Media365

Rédaction , publié le lundi 22 avril 2019 à 22h30

Incapable de trouver la faille, à domicile, face à Valenciennes, le Paris FC a manqué l'occasion de raccrocher la troisième place de Ligue 2.

Le Paris FC n'y arrive plus. Et voit, peu à peu, la montée en Ligue 1 se compliquer. Tenu en échec par Valenciennes (0-0), ce lundi soir, en ouverture de la 34eme journée de Ligue 2, le club francilien a encore manqué l'occasion de raccrocher la troisième place. Les hommes de Mécha Baždarević, qui ont eu la maîtrise globale de la rencontre, n'ont pas réussi à se procurer beaucoup d'occasions franches face à une défense basse et regroupée, pourtant la plus mauvaise du championnat (55 buts encaissés). Seule une tête de Yohou, sur corner, a véritablement mis Perquis à contribution dans le temps additionnel.

Laurey en observateur  

Malgré ce nouveau point décroché, le deuxième en quatre rencontres, le Paris FC laisse Troyes, troisième, à trois points devant, avec un match de plus, mais se place provisoirement à la 4eme place synonyme de barrages. Sous les yeux de Thierry Laurey, entraîneur de Strasbourg, peut-être venu observer Gaëtan Robail et le jeune Julien Masson, Valenciennes a semblé se contenter de ce résultat nul et reste, mathématiquement, exposé à la zone rouge.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.