Le HAC se lance dans l'hôtellerie

Le HAC se lance dans l'hôtellerie©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 20 septembre 2018 à 10h06

Le Havre a choisi de diversifier son offre en proposant de dormir au Stade Océane dans un hôtel 4 étoiles. Une première en France.

Les Fan Experiences sont devenues de véritables enjeux économiques pour les clubs de football. Aujourd'hui, tout est fait pour mettre les supporters dans les meilleures dispositions et leur donner envie de venir au stade. Escape Game, musée... Tout est pensé et Le Havre a trouvé une nouvelle solution pour s'octroyer de nouveaux revenus. Le HAC a lancé un « boutique-hôtel » 4 étoiles au sein même du Stade Océane. 20 chambres dont 2 suites avec vue sur la pelouse font partie de l'offre « 1872 Stadium Hotel » que propose le club havrais qui évolue en Ligue 2.

500 euros pour la version luxe


Niveau tarif, il faudra compter entre 120 et 490 euros pour une nuit dans une Chambre Stadium suivant s'il y a un match ou non le soir même. Les jours de match, un pack incluant 2 place au business Club, un siège VIP et un nuit pour 2 avec petit-déjeuner coûtera la coquette somme de 500 euros. Le HAC veut se diversifier et a annoncé la prochaine ouverture d'un restaurant de 350 couverts à l'horizon 2019.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.