Le coup-franc canon d'une recrue de Nancy

Le coup-franc canon d'une recrue de Nancy©Capture d'écran Twitter, Media365

Rédaction , publié le vendredi 28 juillet 2017 à 23h07

Ce vendredi marquait la reprise de la Domino's Ligue 2 et on a peut-être déjà assisté à l'un des plus beaux buts de la saison. Il est signé Patrik Eler, nouvelle recrue de l'AS Nancy-Lorraine.

Patrik Eler ne pensait pas vivre une telle première sur les pelouses françaises. Fraîchement débarqué de D2 autrichienne, l'attaquant slovène a occupé la pointe de l'attaque durant le match d'ouverture de Nancy à Orléans. Pour ses débuts, il a donc choisi de frapper fort dans tous les sens du terme. Alors que le relégué était mené au score, Eler a remis Nancy dans le droit chemin avec un coup-franc surpuissant des 35m qui est venu se loger dans la lucarne. Malheureusement pour le Slovène, les Nancéens ont été battus en terre orléannaise mais il se souviendra de sa première en France.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Le coup-franc canon d'une recrue de Nancy
  • Triste début vde championnat pour une équipe qui vient de la ligue 1
    C'est à pleurer de voir qu'elle est incapable le marquer un but sur son terrain après avoir encaissé 3 buts à Orleans huit jours avant
    Les supporters sont déçus

  • Très belle frappe, rien a dire ... Mais Orléans a su faire la différence ...