La démonstration des supporters de Lens

La démonstration des supporters de Lens©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le mercredi 22 mai 2019 à 07h28

Les supporters du RC Lens sont venus par milliers dans les tribunes du Stade Charléty lors des pré-barrages mardi contre le Paris FC (1-1, 5-4 aux tab). Ils ont mis une ambiance mémorable et ont envahi le terrain.

"On est chez nous, on est chez nous !" Mardi, les supporters du RC Lens avaient pris possession des tribunes du Stade Charléty et en étaient fiers. A l'issue de la rencontre, conclue sur une qualification aux tirs aux buts (1-1, 5-4 aux tab), ils ont envahi la pelouse malgré les appels au calme du speaker. Finalement, aucun incident n'est à déplorer bien heureusement, l'ambiance est restée bon enfant. Les 7 000 à 10 000 supporters lensois (selon les sources) laisseront un souvenir mémorable. Durant le match, ils ont entonné les "Corons" dans une ambiance électrique.

"C'est magique" clame l'entraîneur de Lens

Evidemment, les acteurs de la rencontre n'ont pas manqué de souligner la prestation des supporters. "C'est magique mais je me barre car ils vont me tomber dessus", lâchait Philippe Montanier, entraîneur lensois, juste avant l'envahissement de terrain. A n'en pas douter, ces milliers de supporters ne manqueront pas de faire le déplacement à Troyes pour le barrage d'accession en Ligue 1. Le vainqueur de cette rencontre affrontera le 18eme de Ligue 1. Comme le Stade Charléty, le Stade de l'Aube devrait avoir des allures de Stade Bollaert vendredi (18h00).




Vos réactions doivent respecter nos CGU.