La banderole poilante des Lensois

La banderole poilante des Lensois©Panoramic, Media365

Rédaction Sport365, publié le samedi 16 septembre 2017 à 09h28

Le RC Lens est plus que jamais dernier de Ligue 2 suite à sa septième défaite en autant de rencontres, à Valenciennes (1-0), vendredi. Les supporters Sang et Or ont pris la situation avec humour, enfin presque.

Les supporters lensois n'en peuvent plus. Ils ont vu leur équipe s'incliner pour la septième fois de la saison, à Valenciennes (1-0). Lanterne rouge de Ligue 2, Lens est dans une crise profonde. Les ultras proposent donc des solutions à leur dirigeant avec notamment un appel à un retour... de Guy Roux, enfin presque. Pour rappel, l'homme fort de l'AJ Auxerre a fait un passage manqué de deux mois dans le Nord en 2007.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - La banderole poilante des Lensois
  • avatar
    david6857  (privé) -

    Les lensois gardent malgré tout le sens de la plaisanterie

  • Guy Roux, encore un grand entraineur Européen, voire mondial, doublé d'une grande gueule franchouillarde, comme en fait hélas encore

    avatar
    david6857  (privé) -

    Les lensois gardent malgré tout le sens de la plaisanterie. Ce n'est pas le cas de tout le monde

  • il faut etre patient ca va venir mais il faut que les joueurs mouillent le maillot et ca repartira jamais baisser les bras et surtout avoir de bonnes jambes

  • Vraiment poilante : "Guy Roux, poil aux genoux."

  • Ils divaguent ces ultras. Guy Roux n'est absolument plus dans le coup. Il est est trop vieux, n'a plus la niaque qui était la sienne du temps où il entraînait l'AJ Auxerre.