L2 : Occasion manquée pour le Paris FC

L2 : Occasion manquée pour le Paris FC©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe, publié le vendredi 26 janvier 2018 à 22h38

Il s'en est fallu de peu pour que le Paris FC s'empare de la deuxième place. En supériorité numérique, Lens s'est incliné, pendant que Nancy a sauvé les meubles face à Brest (2-2).

Sur une pelouse difficile en raison des intempéries qui ont frappé l'Yonne ces dernières semaines, le Paris FC a manqué une belle occasion, face à Auxerre, de s'emparer de la deuxième place en attendant le déplacement de Nîmes au Havre, samedi (14h55). Après avoir ouvert le score sur corner par Lybohy (48eme), les Parisiens ont manqué le break sur un penalty de Tchokounté, arrêté par Boucher (54eme). C'est finalement Tacalfred qui a égalisé pour les Bourguignons au bout du temps additionnel (90eme+5) suite à un cafouillage.Bassi sauveur de NancyA l'agonie depuis plusieurs semaines, Nancy n'en menait pas large face à Brest après avoir encaissé deux buts coup sur coup de Lang, contre son camp, (37eme) et Butin (38eme) suite à des errements défensifs. Alors que les supporters commençaient à déployer des banderoles hostiles, les Lorrains s'en sont finalement remis au jeune Bassi, détonateur de son équipe ce soir. Le milieu nancéien a d'abord marqué d'une jolie frappe enroulée (59eme) avant de botter un corner repris victorieusement par Diagne (75eme). Ce match nul inespéré permet à Nancy, toujours à la recherche d'un entraîneur, de compter deux points d'avance sur Bourg-en-Bresse, 18eme et vainqueur dans les derniers instants sur la pelouse du Gazélec Ajaccio grâce à Sarr (88eme).Fin de série pour LensSur une bonne dynamique ces dernières semaines avec huit matchs sans défaite toutes compétitions confondues, Lens est retombé dans ses travers face à Orléans (0-1). Après avoir pourtant évolués à 11 contre 10 pendant plus d'une mi-temps, après l'expulsion de Ziani pour un geste d'humeur, les hommes de Sikora se sont inclinés sur un but de Gomis après une erreur de relance de Vachoux. Dans les autres matchs, Valenciennes se donne de l'air en gagnant à Niort (2-1) après avoir pourtant été rapidement mené. Malgré l'ouverture du score de Martin, Sochaux a concédé le nul sur la pelouse de Châteauroux (1-1), tandis que Clermont a manqué une belle occasion de se hisser parmi les équipes de tête après avoir été tenu en échec par Quevilly-Rouen (1-1).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L2 : Occasion manquée pour le Paris FC
  • Que le PFC se maintienne, objectif du début de saison, tout est fait pour que REIMS remonte