L2 : Lens heureux à Nancy, l'AC Ajaccio grimpe à la troisième place

L2 : Lens heureux à Nancy, l'AC Ajaccio grimpe à la troisième place©Media365

Quentin Lecointe, publié le vendredi 25 octobre 2019 à 22h30

Lens a réalisé un match nul heureux sur la pelouse de Nancy (0-0) grâce à un très bon Jean-Louis Leca. Victorieux de Sochaux (2-0), l'AC Ajaccio monte sur le podium.

Invaincu depuis six matchs sans défaite en Ligue 2 avant ce déplacement à Nancy, Lens a bien failli voir sa belle série s'arrêter en Lorraine ce vendredi. Il a en effet fallu que Jean-Louis Leca multiplie les arrêts décisifs pour permettre aux Sang&Or de repartir avec le point du match nul. Ce résultat nul pourrait permettre à Lorient de creuser l'écart en tête du classement en cas de succès samedi face à Troyes (15h). Toujours deuxièmes de Ligue 2, les hommes Philippe Montanier voient néanmoins l'AC Ajaccio revenir à leur hauteur. Les Corses ont signé un succès sur la pelouse de Sochaux (2-0) grâce à des réalisations de Matteo Tramoni et Cyrille Bayala. Ces trois points empochés permettent aux hommes d'Olivier Pantaloni de monter pour le moment sur le podium.

Premier succès pour Dupraz, Sochaux chute face à l'ACA


Après deux matchs nuls pour ses débuts avec Caen, Pascal Dupraz a signé sa première victoire avec le club normand après un rencontre folle sur la pelouse du Paris FC (4-2). A noter notamment dans ce match la première réalisation de Nicholas Gioacchini à l'occasion de son premier match professionnel. Le jeune italien (19 ans) a également été décisif en fin de match en sauvant un ballon d'égalisation devant sa ligne. Après deux défaites de rang, Clermont s'est rassuré en signant une victoire logique à Guingamp (2-1). Victoire également à l'extérieur pour Grenoble face à Auxerre (1-0) grâce à une réalisation de Moussa Djitté en début de match (17eme). Dans les autres résultats de la soirée, Le Mans a signé un succès précieux face à Niort (1-0) qui lui permet de quitter la place de lanterne rouge. Toujours dans le bas du tableau, Orléans et Châteauroux se sont quittés sur un match nul (1-1) qui ne fait les affaires de personne. Enfin le promu Rodez poursuit son bon début de saison en s'imposant (2-0) face à Chambly dans un match démarré avec une demi-heure de retard en raison des embouteillages.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.