L2 : Le Havre et Nancy se quittent bons amis

L2 : Le Havre et Nancy se quittent bons amis©Media365
A lire aussi

Raphaël Brosse, publié le lundi 04 novembre 2019 à 22h35

Ce lundi soir, dans le cadre de la 13eme journée de Ligue 2, Le Havre et Nancy n'ont pas réussi à se départager et se sont donc quittés sur un match nul (1-1).

Le Havre avait débuté la saison 2019/20 sur un tempo effréné, avec notamment quatre victoires d'affilée en août. De quoi parfaitement lancer le club doyen du football français dans la course à la montée. Sauf que depuis septembre, le HAC tourne au ralenti. Tenus en échec par Nancy ce lundi (1-1), les hommes de Paul Le Guen en sont désormais à sept rencontres de rang sans le moindre succès. Tout semblait pourtant bien commencer pour les Normands, qui ont obtenu deux penalties en première période. Tino Kadewere a raté le premier (24eme), mais il s'est rattrapé en transformant le second (39eme).



Peu dangereux jusqu'alors, les Nancéiens ont haussé le ton dès le retour des vestiaires. Eux aussi ont marqué sur penalty, par l'intermédiaire de Vagner (62eme). Habitué aux matchs nuls (neuf depuis le début de l'exercice), l'ASNL reste installé en première partie de tableau (9eme). Les Havrais, eux, sont septièmes, avec une longueur d'avance sur leurs adversaires. Le HAC n'accuse que trois points de retard sur le Top 5. Mais à ce rythme, l'écart pourrait vite devenir beaucoup plus important.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.