L2 : La vidéo déjantée du Stade de Reims

L2 : La vidéo déjantée du Stade de Reims©Media365

Rédaction , publié le samedi 21 avril 2018 à 07h39

Vainqueur d'Ajaccio vendredi soir (1-0), le Stade de Reims a validé son ticket pour la Ligue 1 la saison prochaine. Le club avait déjà tout prévu avec une vidéo sur le ton de l'humour.

Une saison en tout point historique. Le Stade de Reims n'a pas fait les choses à moitié en Ligue 2 cette année. Le club de la Cité des Sacres n'a laissé aucune miette à ses adversaires et a ainsi pu valider son accession à la Ligue 1 dès vendredi soir lors de la 34eme journée. Un court succès contre Ajaccio (1-0) mais aux grandes conséquences puisque les Rémois retrouveront l'élite après deux ans au purgatoire. Les coéquipiers de Marvin Martin ont pu fêter ça avec leurs supporters mais ils avaient tout anticipé également. Quelques minutes après le coup de sifflet final, le club a publié une vidéo sur les réseaux sociaux où il s'est amusé avec les sponsors de la Ligue 2 et la Ligue 1. Avec David Guion comme conducteur de mini-bus, les Rémois sont partis de Domino's Pizza pour rejoindre Conforama. L'un des clubs historiques du championnat de France va pouvoir retrouver « l'assise d'un bon canapé aux soirées pizzas » comme le dit sa bio Twitter.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.