L2 (J8) : Coup d'arrêt confirmé pour Strasbourg

L2 (J8) : Coup d'arrêt confirmé pour Strasbourg©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 19 septembre 2016 à 22h50

En ouverture de la 8eme journée de Ligue 2, Strasbourg a été tenu en échec à domicile par le Red Star (0-0), lundi soir.

Après sa défaite de vendredi dernier à Orléans (3-1), Strasbourg n'est parvenu à rectifier le tir à l'occasion de la réception du Red Star, lundi soir. Alors que le Racing avait l'occasion de prendre provisoirement la tête du classement, Dimitri Liénard (6eme) et Vincent Gragnic (38eme) ont notamment eu des situations pour débloquer le score, mais la réussite n'était pas au rendez-vous. Même son de cloche concernant les visiteurs avec Abdoulaye Sané et Idriss Mhirsi qui n'ont pas été loin de trouver l'ouverture (28eme et 61eme).
Blayac : « Je n'ai pas senti l'équipe fatiguée »
Au final, les troupes de Thierry Laurey devront donc se contenter de ce petit point pris à la maison, mais il n'y a pas le temps de cogiter avant le déplacement de vendredi prochain pour affronter Clermont (9eme journée de Ligue 2). « C'est un très bon match, a expliqué ce lundi soir le Strasbourgeois Jérémy Blayac. On s'est procuré beaucoup d'occasions. On a mis la pression au Red Star, mais il n'a manqué que l'efficacité. C'est encourageant. Il y a eu une belle réaction et ça aurait pu être une superbe soirée. Le Red Star a été dangereux en seconde période. C'était dur à gérer. Je n'ai pas senti l'équipe fatiguée. Au contraire, on monte en puissance. » Avec dix unités au compteur, l'Etoile Rouge recevra, de son côté, Niort, l'actuelle lanterne rouge.

A voir aussi : 
>>> Tous les résultats et le classement
>>> Revivez le film du match 




 
0 commentaire - L2 (J8) : Coup d'arrêt confirmé pour Strasbourg
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]