L2 (J2) : Reims enchaîne aux dépens d'Orléans

L2 (J2) : Reims enchaîne aux dépens d'Orléans©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 05 août 2017 à 16h55

Grâce à des buts de Cédric Cambon (csc) et de Pablo Chavarria, Reims s'est imposé ce samedi contre Orléans. Efficaces avec deux réalisations sur trois frappes cadrées, les Champenois rejoignent Le Havre en tête du classement.

Après avoir lancé sa saison avec une victoire sur la pelouse de Nîmes (1-0), Reims a parfaitement enchaîné lors de la réception d'Orléans, samedi après-midi. Dominateurs dès l'entame de la première période de cette rencontre comptant pour la 2eme journée de Ligue 2, les hommes de David Guion ont fini par prendre les devants sur... un CSC de Cédric Cambon (45eme). Une ouverture du score qui a rapidement été suivie du but du break au retour des vestiaires. A la lutte avec deux défenseurs adversaires dans l'axe, l'ancien Lensois Pablo Chavarria a su résister pour ne laisser aucune chance du pied gauche à Gauthier Gallon (53eme).
Du déchet mais de l'efficacité pour Reims
Les visiteurs ont eu la possession du ballon sur la pelouse du Stade Auguste-Delaune (8 152 spectateurs), mais ça n'a pas été suffisant pour espérer trouver la faille dans l'arrière-garde rémoise. Si les coéquipiers de Danilson Da Cruz ont eu du déchet dans leur jeu (67% de passes réussies), les troupes de Didier Ollé-Nicolle ne sont pas parvenues à cadrer la moindre frappe avant la 87eme minute de jeu... Difficile de faire un résultat dans de telles conditions, et les Champenois rejoignent Le Havre en tête du classement avec deux victoires en deux matchs. De son côté, Orléans n'a pas été en mesure de confirmer son succès obtenu la semaine passée face à Nancy (3-1).




 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L2 (J2) : Reims enchaîne aux dépens d'Orléans
  • Pourvu que cela soit confirmer par la suite!