L2 (J17) : Reims reste leader avec un Martin buteur

L2 (J17) : Reims reste leader avec un Martin buteur©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le lundi 27 novembre 2017 à 23h05

La marche en avant continue pour Reims. Les Rémois ont enregistré leur seconde victoire de suite contre Auxerre (2-0) et sont plus que jamais en tête de la Ligue 2.

Ils possèdent 7 points d'avance sur Nîmes qui compte un match en moins. Avec 38 points en 17 journées, les hommes de David Guion enregistrent le meilleur classement d'une équipe de l'antichambre de l'élite depuis 2006 et le FC Metz à ce stade de la compétition. Passé tout proche de la montée la saison dernière, le club champenois semble avoir appris de ses erreurs. Sans être extraordinaire, le leader rémois a fait parler son réalisme pour venir à bout d'Auxerrois entreprenants mais trop brouillons lundi soir.
Martin met fin à 5 ans de disette
Derrière un Diego très remuant sur son côté gauche, les pensionnaires du stade Auguste Delaune ont fait le plus dur à la 23eme minute. Suite à un centre du Brésilien, Theoson Siebatcheu a remisé involontairement pour Marvin Martin qui ne s'est pas fait prier. Une demi-volée en pleine lucarne pour retrouver le sourire comme en a attesté sa célébration. Cela faisait 120 matchs (L1+L2) que l'international français n'avait plus marqué. Une éternité... Auxerre a bien tenté de réagir en seconde période mais ce sont les Rémois qui ont fait le break grâce à Grejohn Kyei (70eme). Ce succès logique empêche les Auxerrois de prendre ses distances dans le bas du tableau (15eme, 19 points), eux qui enchaînent une seconde défaite de suite.

 
8 commentaires - L2 (J17) : Reims reste leader avec un Martin buteur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]