L2 (J11) : Lens inflige une manita au Gazélec

L2 (J11) : Lens inflige une manita au Gazélec©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 22 octobre 2018 à 22h35

Le Gazélec Ajaccio a été dévoré, ce lundi soir (5-0) sur le terrain du RC Lens, qui recolle au FC Metz.

Hervé Della Maggiore se souviendra probablement longtemps de sa première sur le banc du GFC Ajaccio. Et ce ne sera pas un bon souvenir. L'équipe corse a été giflée, ce lundi soir (5-0), sur le terrain du RC Lens, en clôture de la 11eme journée de Ligue 2. Tout a mal commencé lorsque Camara a complètement dévissé sa tentative de dégagement et envoyé le ballon dans son propre but à la suite d'un centre en première attention de Kyei. Le début du cauchemar.

3-0 après 20 minutes

Un peu plus d'une minute plus tard, Gomis a profité du retard de Puel au marquage pour faire le break, et s'est même offert un doublé en cinq minutes, profitant d'une percée et d'une belle passe de Mesloub pour battre Oberhauser. Noyés défensivement, bousculés dans les duels, les visiteurs ont encaissé un nouveau coup sur la tête lorsqu'Ambrose s'est lancé dans un petit festival, à 20 mètres du but, avant de décocher un tir qui a fait mouche.

Deux CSC !

Revenus avec de meilleures intentions et un peu plus de justesse des vestiaires, les Corses ont su se créer quelques occasions en deuxième période, souffrant de la vigilance de Leca ou des mauvais choix de Blayac (56eme, 58eme). Incapable de perturber le gardien adverse, l'ancien strasbourgeois a trompé le sien, à la suite d'un corner. N'Doye, lui, a bien cru alléger le score en marquant de la tête. Mais son but a été refusé pour un hors-jeu peu évident. Preuve que rien n'a souri au Gaz. Ni à son nouveau coach.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.