L2 (J11) : Le bon coup pour Troyes à l'issue d'une soirée pauvre en buts

L2 (J11) : Le bon coup pour Troyes à l'issue d'une soirée pauvre en buts©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 18 octobre 2019 à 22h00

Grâce à son succès face au Mans, Troyes revient à hauteur de Sochaux et Ajaccio dans le haut du classement. Alors que cinq matchs ont terminé à 0-0, cinq petits buts ont été marqués ce vendredi soir...

Alors que Sochaux et Ajaccio ont été tenus en échec par Chambly (0-0) et Nancy (0-0), c'est Troyes qui réalise la bonne opération dans le haut du classement. Grâce à des buts d'Ihsan Sacko (7eme) et Yoann Touzghar (65eme), la formation entraînée par Laurent Batlles s'est imposée lors de la réception du Mans (2-1), qui glisse à la dernière place du classement. Après deux défaites de rang, les coéquipiers de Jimmy Giraudon relancent la machine. Un succès qui leur permet de revenir à hauteur des Sochaliens et des Ajacciens.

Toujours pas de succès pour Dupraz, Ménez décisif avec le Paris FC



Un cran plus bas, Caen n'a pu faire mieux qu'un résultat nul contre Valenciennes (0-0), et Pascal Dupraz reste dans l'attente de sa première victoire sur le banc du Stade Malherbe. Alors que Grenoble-Orléans et Niort-Guingamp ont aussi accouché d'un triste 0-0, Rodez ramène une belle victoire de Clermont (1-0), qui n'a gagné qu'un seul match sur les sept dernières journées. Avec une réalisation de l'inévitable Ugo Bonnet (77eme), les troupes de Laurent Peyrelade prennent leurs distances avec la zone rouge. Battu à domicile par le Paris FC (1-0, Ousmane Kanté), Châteauroux ne peut pas en dire autant. Alors que Jérémy Ménez était titulaire pour la première fois de la saison (une passe décisive), l'écurie coachée par Mecha Bazdarevic confirme son redressement avec une deuxième victoire de rang qui lui permet de remonter à la 18eme place.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.