L2 : Des clubs approchés par un escroc ?

L2 : Des clubs approchés par un escroc ?©Media365

Rédaction , publié le vendredi 06 octobre 2017 à 08h25

Brest et Sochaux auraient été approchés par un escroc se présentant comme un collaborateur de l'agent Christophe Mongai, selon les informations de L'Equipe. La LFP a alerté les clubs professionnels.

Une tentative d'escroquerie au changement de relevé d'identité bancaire par usurpation d'identité. Voilà ce dont auraient été victimes des clubs de L2 (Brest et Sochaux) ces dernières semaines, selon les informations de L'Equipe. En effet, Patrick Montiel (un pseudo) se serait présenté comme un collaborateur de l'agent Christophe Mongai pour demander à des salariés des deux clubs concernés de verser le salaire d'un joueur sur un nouveau compte bancaire. Il aurait même tenté la même opération avec les sponsors d'un club, en se faisant passer pour un dirigeant. Une enquête pénale a été ouverte et Mongai a déposé plainte. A noter que la Ligue de Football Professionnel a prévenu les clubs de L1 et de L2 par deux e-mails.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
16 commentaires - L2 : Des clubs approchés par un escroc ?
  • escrocs pour escrocs!!!!!!!

  • Eh oui, il y a des escrocs dans toutes les branches.

    exact

  • eh oui il y a de l'argent à prendre, vu les sommes qui circulent dans les clubs de Foot, continuons a entretenir ce monde pourrit par l'argent. les sans dents, les Smicards et tous les autres qui vont aux restos du coeur vous êtes tranquille à non: moins 5€ sur vos APL

    Je pense qu'il y a plus d’escrocs qui s'en prennent aux petites gens et retraités plus vulnérables que les comptables et conseillers financiers des gens fortunés (sportifs ou autres !).
    J'estime honteux de se servir de l'expression "sans dent" très humiliante, inventée par une "EX déchue"

    vous mélangez escroquerie et argent c'est triste !

  • le titre "aurait été ".rien n'est sur !

  • C'est le retour de l'ascenseur. ..🙄