Amiens : Pelissier et les "émotions incroyables"

Amiens : Pelissier et les "émotions incroyables"©Media365

Teddy Vadeevaloo, publié le samedi 29 avril 2017 à 08h42

Christophe Pelissier, l'entraîneur d'Amiens, a affiché son soulagement après la victoire du club picard contre l'AC Ajaccio (2-1). Un succès obtenu dans la douleur.

Amiens est provisoirement sur le podium à trois journées de la fin. Qui l'eût cru en début de saison ? Le promu picard a enregistré sa troisième victoire consécutive, face à l'AC Ajaccio (2-1). Mené au score, Amiens a renversé la situation en trois minutes grâce à Tallo et Kamara. Mais un match assez compliqué comme l'a expliqué le milieu Charly Charrier : « Il n'y a pas de recette miracle, on est dans une période où tout nous réussit, aujourd'hui on ne méritait peut-être pas la victoire, comme à Brest, mais on la prend ! Ça serait historique de monter en Ligue 1, forcément les gens y croient et continuent à rêver. On est à trois matchs de la fin on ne peut plus se cacher, il faut les emmener au bout !».

"Ce sont des signes"

L'entraîneur Pelissier a, lui, insisté sur ce facteur réussite qui peut permettre à son club d'assurer cette montée inattendue en fin de saison : « Gagner des matches comme cela, les joueurs ne sont pas dupes, ils savent qu'ils n'ont pas fait une grosse performance, ce sont des signes. Cette insouciance fait que l'on vit des émotions incroyables en cette fin de saison. C'est exceptionnel pour tout le monde, aussi bien les joueurs que les supporters. ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.