Amiens : Adiceam n'est pas inquiet

Amiens : Adiceam n'est pas inquiet©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 14 novembre 2016 à 16h45

Après l'élimination en Coupe de France devant Chambly, le portier d'Amiens Raphaël Adiceam ne se montre pas inquiet pour la suite.

Surprise ce samedi au 7ème tour de la Coupe de France puisque Amiens, 5ème de Ligue 2, a été éliminé à domicile par Chambly (0-2), formation de National. Malgré ce revers étonnant, Raphaël Adiceam, le gardien amiénois, ne se montre pas inquiet pour la suite. « C'est vrai que pour moi, cela a été frustrant, a confié le portier selon des propos rapportés sur le site officiel du club. Chambly se procure deux ou trois occasions et marque deux buts. En outre, je crois que nous avons eu 60% de la possession du ballon. Chambly a joué en contre. Nous avons encaissé le premier but assez rapidement. Ensuite, cette équipe s'est bien regroupée derrière et nous a attendus. Mais je pense que nous avons manqué de tranchant et notamment dans la dernière passe. »

« Ce n'est pas inquiétant, a-t-il également déclaré. C'était un match de Coupe et Chambly qui avait un plan de jeu, nous a bien contrés. Bien sûr que je suis abattu car la Coupe, c'est mon plan de jeu. J'avais vraiment envie de bien faire. Nous avons manqué de rythme dans l'ensemble et de tranchant dans la finition. Nous n'avons pas souvent été très dangereux et n'avons pas eu beaucoup d'occasions. Enfin, nous n'avons pas trouvé la solution. »

 
1 commentaire - Amiens : Adiceam n'est pas inquiet
  • C'est toujours la même chose à Amiens. Ça commence toujours en fanfare et après on se laisse aller. La preuve on arrive à se faire battre par une équipe de Nationale à domicile. Aucune excuse à 0-2 les autres étaient plus forts. Bravo à eux.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]