Ajaccio : Du mouvement à prévoir

Ajaccio : Du mouvement à prévoir©Media365

Rédaction Sport365, publié le lundi 22 mai 2017 à 16h22

Selon Mercato365, Ajaccio va prolonger le contrat de Yann Boe-Kane et enregistrer l'arrivée de Cédric Avinel (Clermont).

Trois ans après sa relégation en Ligue 2, l'AC Ajaccio peine à se reconstruire pour jouer les premiers rôles dans l'antichambre de l'élite. Onzième de la saison qui vient de se terminer, le club corse planche déjà sur le prochain exercice. Et les hommes d'Olivier Pantaloni devraient accueillir un nouvel élément très rapidement : Cédric Avinel (30 ans). En fin de contrat à Clermont, le défenseur guadeloupéen va poursuivre sa carrière loin de l'Auvergne, où il évolue depuis six ans. En outre, l'ACA va enregistrer la prolongation de contrat de Yann Boe-Kane. Le milieu de terrain formé à Sochaux était arrivé l'été dernier en provenance du Red Star et s'est tout de suite imposé comme un titulaire. Un bail d'une supplémentaire (jusqu'en 2019) est dans les tuyaux, histoire de se stabiliser après trois changements de clubs en quatre ans.

Avec I.G

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Ajaccio : Du mouvement à prévoir
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]