L2 - AC Ajaccio : Signature de Mathieu Coutadeur (Laval)

L2 - AC Ajaccio : Signature de Mathieu Coutadeur (Laval)©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 08 juin 2017 à 18h50

Mathieu Coutadeur, le milieu de terrain de Laval, s'est engagé avec l'AC Ajaccio. Valenciennes et Sochaux étaient aussi sur le coup.

Apparu à trente-cinq reprises cette saison en Ligue 2, le milieu de terrain lavallois Mathieu Coutadeur (31 ans) s'est engagé sur la durée avec l'AC Ajaccio, qui a aussi recruté Anthony Martin (Nîmes) et Cédric Avinel (Clermont). Auteur de cinq buts et quatre passes décisives en championnat, l'ancien joueur du Mans, de Monaco, de Lorient et de Limassol va apporter son expérience à la formation corse. « Je suis très heureux d'arriver à Ajaccio, explique-t-il sur le site officiel de l'ACA. J'ai été très bien accueilli par le président, le coach et le directeur sportif. J'ai hâte de connaître mes coéquipiers pour que l'on réalise une belle saison. Le discours d'Olivier Pantaloni sur le projet de l'ACA et la prolongation des meilleurs joueurs de l'équipe m'ont donné envie de signer ici pour relever le challenge. Je vais retrouver Moussa Maazou avec qui j'ai joué à Monaco. Il m'a dit beaucoup de bien du club ! Le projet correspond à mes envies. Je suis excité à l'idée de jouer avec mes nouveaux coéquipiers. J'adore travailler pour mon équipe, j'aime évoluer dans un groupe qui a la tenue du ballon. On va bien se préparer, je vais rentrer dans un collectif. Avec le temps, on va bien travailler. Je serai au service du collectif. J'aime courir pour récupérer le ballon et mettre les joueurs offensifs dans les meilleures conditions pour briller. Je serai heureux d'apporter ma contribution. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.