L2 - AC Ajaccio / Moussa Maazou : " Ce n'était pas un match de foot mais un combat ! "

L2 - AC Ajaccio / Moussa Maazou : " Ce n'était pas un match de foot mais un combat ! "©Media365

Robert LANGER, publié le dimanche 20 mai 2018 à 22h15

Retrouvez les principales réactions de l'AC Ajaccio après le match fou de dimanche soir contre Le Havre (2-2, 5-3 tab). Les Corses ont désormais rendez-vous avec Toulouse pour le barrage L1-L2.

Moussa Maazou (attaquant de l'ACA)
C'est exceptionnel ce que nous sommes en train de faire. Surtout pour moi car j'ai vécu une saison compliquée. J'ai été acheté par Lens qui ne m'a pas fait confiance et l'ACA m'a rappelé. Aujourd'hui, on va jouer le barrage de Ligue 1. C'est exceptionnel ce que nous sommes en train de faire. Ce n'était pas un match de foot mais un combat ! Le plus important a été fait. On va tout faire pour gagner ce barrage. Ce club mérite d'être en Ligue 1.

Jean-Louis Leca (gardien de l'ACA)
Dans les moments comme ça, l'expérience sert un peu à ça. Il faut amener de la sérénité à tout le monde. Nous sommes restés tranquilles, sans s'affoler. Nous allons maintenant nous attaquer à une grosse montagne, qui est Toulouse. La seule peine, c'est que je vais jouer contre mon frère (ndlr : Yannick Cahuzac). Nous allons essayer de faire un grand match pour revivre cette joie. Ce soir, c'est un groupe qui a su avoir du courage quand il fallait en avoir, notamment à 9 contre 9. Il faut féliciter les gars, un club, une Île. On s'est aperçu qu'avec le monde, nous avons réussi à renverser des montagnes.

Mathieu Coutadeur (milieu de l'ACA)
Je n'aurais pas dû protester comme ça. J'en suis le premier désolé, ce n'était pas mon intention d'être brutal. J'ai senti de l'injustice sur le coup mais je ne dois pas réagir comme cela. Je ne peux que m'en excuser, et je remercie les gars derrière d'avoir su arracher la qualification.




Sources : beIN Sports, Canal+ Sport

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.