Le Troyen Samuel Grandsir intéresse le clubs anglais

Le Troyen Samuel Grandsir intéresse le clubs anglais©Media365

Rédaction , publié le mardi 19 décembre 2017 à 08h31

Samuel Grandsir, encore méconnu du grand public il y a quelques semaines, s'est révélé avec l'ESTAC. Des performances qui ont plus à la Premier League...

Inconnu du grand public il y a encore quelques mois, Samuel Grandsir est l'une des belles surprises de la première partie de saison en Ligue 1. Après avoir découvert l'élite du championnat de France il y a deux saisons avec une petite apparition, le Troyen enchaîne les titularisations sous les ordres de Jean-Louis Garcia. Auteur de 2 buts et 4 passes décisives, il a notamment su se faire remarquer grâce à de bonnes performances contre certains cadors de L1, à l'image de sa prestation contre le PSG. Du coup, plusieurs clubs anglais s'intéressent Grandsir. A en croire une information de nos confrères du 10 Sport, le natif d'Evreux pourrait faire l'objet d'une belle offre de Newcastle ou de Bournemouth pendant le Mercato d'hiver.

A voir aussi : >>> Toute l'actualité du Mercato

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.