L1 - Troyes : Samuel Grandsir parti pour rester [exclu365]

L1 - Troyes : Samuel Grandsir parti pour rester [exclu365]©Media365

Ignazio GENUARDI, publié le mardi 26 décembre 2017 à 06h06

Selon les informations de Mercato365, Troyes ne veut pas entendre parler d'un éventuel départ de Samuel Grandsir.

Malgré l'intérêt prononcé de certaines écuries de Premier League et de Bundesliga, l'ailier international Espoirs français Samuel Grandsir (21 ans) apparaît parti pour terminer la saison avec Troyes. Des offres de 13-15 M€ (bonus compris) ont été formulées pour le Bleuet, mais son départ ne semble pas dans les tuyaux. Aujourd'hui, la formation entraînée par Jean-Louis Garcia est davantage dans l'optique de se renforcer pour arracher le plus rapidement possible son maintien parmi l'élite. Des départs sont attendus, mais cela concerne des éléments en manque de temps de jeu. Cela s'active dans les coulisses de l'ESTAC.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - Troyes : Samuel Grandsir parti pour rester [exclu365]
  • De pus en plus nuls les journaleux d'Orange ! Quel titre ! PARTI pour RESTER !!!!

  • Très bonne décision, restez dans cette optique pour Hérelle, l'Estac a besoin de ces joueurs pour se maintenir, d'autant plus que par expérience du passé, les joueurs TRES BONS AU CLUB, n'ont pas convaincu à l'issue des transferts effectués. Je pense à JEAN, CABOT, BERNARDONI, THURAM des joueurs de qualité que j'apprécie mais n'ont pas été aussi efficaces qu'à Troyes.
    C'est une opinion personnelle........