L1 - Nice : Une offre pour Christophe Hérelle (Troyes)

L1 - Nice : Une offre pour Christophe Hérelle (Troyes)©Media365

Robert LANGER, publié le mercredi 03 janvier 2018 à 14h40

Selon Le 10 Sport, Nice aurait transmis une offre pour Christophe Hérelle, le défenseur central de Troyes.

En marge des discussions pour Paul-Georges Ntep (25 ans, VfL Wolfsburg), Nice ferait aussi le forcing pour débaucher le défenseur central troyen Christophe Hérelle (25 ans). Après avoir effectué une première tentative l'été dernier, le Gym proposerait aujourd'hui cinq millions + le prêt de Rémi Walter (22 ans), l'ancien milieu de terrain de Nancy. Une offre qui ferait apparemment réfléchir l'ESTAC. Alors que Saint-Etienne serait aussi sur le coup, notamment, l'ancien joueur de Sochaux, Colmar et Créteil ne serait pas sur le marché, mais cette proposition pourrait potentiellement changer la donne, a-t-on appris chez nos confrères du 10 Sport.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - Nice : Une offre pour Christophe Hérelle (Troyes)
  • Impensable de laisser partir cet élément de valeur avant que l'Estac soit assuré de se maintenir en L1. Revoir ces offres à la fin du championnat, tout dépend bien sûr si l'on veut rester dans l'élite. Messieurs les dirigeants vous êtes les maitres du jeu

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]