Toulouse - Lafont : " Il y avait mieux à faire "

Toulouse - Lafont : " Il y avait mieux à faire "©Media365

Rédaction , publié le samedi 29 avril 2017 à 19h17

Auteur d'un match énorme contre Monaco, Alban Lafont s'est raté sur le deuxième but adverse ce samedi après-midi et voulait endosser la responsabilité de la défaite de Toulouse après la rencontre.

Alban Lafont avait le masque. Au coup de sifflet final, le gardien de Toulouse n'avait pas envie de s'attarder sur ses multiples exploits dans le but du TFC, ce samedi après-midi contre Monaco. Car l'international U20 s'est aussi raté sur le deuxième but de l'ASM, et voulait du coup endosser la responsabilité de la défaite (3-1, 35eme journée de Ligue 1). « Il y avait mieux à faire. Quand on ouvre le score, on pense forcément mieux faire. Je pense que dans la gestion de nos émotions, on n'a pas su gérer et c'est ce qui nous a porté préjudice. On a beaucoup subi, et on prend un but par ma faute sur une relance ratée. Je suis fautif, je ne dois pas relancer Monaco et c'est moi le responsable », a soufflé Lafont au micro de Canal+Sport, visiblement très déçu.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.