Une mise à pied pour Machach ?

Une mise à pied pour Machach ?©Media365

Julien Pereira, publié le mardi 19 septembre 2017 à 09h15

Contractuellement, Zinédine Machach est encore un joueur du TFC. Dans les faits, le milieu de terrain ne devrait plus en porter les couleurs.

Selon le journal L'Equipe, le natif de Marseille a déjà regagné sa ville d'origine, après avoir été mis à pied par le club. Interrogé par le quotidien sportif, le président des Violets, Olivier Sadran, n'a pas confirmé l'information et aucune information officielle n'a été communiquée. Mais cette décision apparaît inévitable, alors que le franco-marocain-algérien a été écarté du groupe suite à la violente altercation qu'il l'a opposé à Denis Zanko. L'entraîneur de la réserve toulousaine serait très éprouvé psychologiquement et en arrêt de travail.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
14 commentaires - Une mise à pied pour Machach ?
  • Le racisme à tout va pas beau cette France. Altercation avec l'entraineur de la réserve et celui ci a été éprouvé mentalement pour un éducateur il manque certainement qqs chose à cet éducateur, il n'est pas à sa place.

  • de quelle cité il est ce voyou,il devrait rejoindre les benzema nasri ben arfat enfin toute la racaille qui crache sur notre drapeau et qui siffle notre hymne,pauvre France qu'est ce qu'on fout de toute cette racaille!!!

  • franco marocain algérien? voyaoucratique avant tout

  • On peut toujours le mettre à cheval....

  • Il y en beaucoup d'autre à mettre à pied, dehors tous ces pseudo français

    bien d'accord avec vous