Toulouse : Une piste serbe pour l'après Alban Lafont

Toulouse : Une piste serbe pour l'après Alban Lafont©Media365

Ignazio GENUARDI, publié le lundi 12 mars 2018 à 09h25

Selon les informations de Mercato365, Emil Rockov, le gardien de but du FK Vojvodina Novi Sad, aurait récemment été observé par Toulouse.

Alors qu'Alban Lafont a des chances de bouger lors du Mercato d'été, Toulouse explore notamment une piste en Serbie. Selon Mercato365, le club du président Olivier Sadran aurait récemment supervisé Emil Rockov (23 ans), le gardien de but du FK Vojvodina Novi Sad. Sous contrat jusqu'en décembre 2020, ce dernier a été observé lors du choc contre l'Etoile Rouge Belgrade (1-2), mercredi dernier. A noter que Saint-Etienne était également représenté lors de cette affiche.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Toulouse : Une piste serbe pour l'après Alban Lafont
  • pour ce jeune et talentueux gardien s'exiler serait une erreur le championnat français est fait pour les gardiens et y briller !! à suivre !!!!

  • Les joueurs se croyant supérieur qui ont quitté le TFC n'ont jamais fait une grande carrière par la suite (Gignac, Rivière, Elmander etc)