Toulouse : Moreira sans concession au moment d'analyser les derniers matchs des Violets

Toulouse : Moreira sans concession au moment d'analyser les derniers matchs des Violets©Panoramic, Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER : publié le dimanche 22 décembre 2019 à 15h09

Battus pour la neuvième fois de suite en Ligue 1, les Toulousains sont aux abois au classement. Steven Moreira a été clair après la défaite à Nice, les joueurs sont les seuls responsables.

Steven Moreira n'est pas connu pour avoir la langue dans sa poche. Le défenseur de Toulouse n'a pas mâché ses mots dans des propos recueillis par France Bleu Occitanie à la suite de la défaite du TFC sur la pelouse de Nice ce samedi lors de la 19eme journée de Ligue 1. A cette occasion, les joueurs d'Antoine Kombouaré ont signé une neuvième défaite de rang en championnat, eux qui n'ont plus goûté à la victoire en Ligue 1 depuis la réception de Lille à la mi-octobre.



« On n'est pas des professionnels depuis neuf matchs. Comme on l'a dit, je pense qu'on ne mérite pas d'aller en vacances. On ne mérite rien du tout. On fait honte au club, aux supporters, à la ville de Toulouse, a confié Steven Moreira à l'issue de la débâcle sur la pelouse de l'Allianz Riviera. On se fait piétiner, et il n'y a aucune réaction, comme si on aimait se faire marcher dessus. Franchement, je n'ai pas peur de le dire : on est des p... » Les Toulousains vont avoir quelques jours pour se remettre les idées en place et repartir du bon pied en janvier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.