Toulouse ; Le rêve de Dupraz

Toulouse ; Le rêve de Dupraz©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 09 janvier 2018 à 17h30

Pascal Dupraz a répété son souhait d'aller en finale d'une coupe nationale cette saison et pourquoi pas via la Coupe de la Ligue. Ce mercredi (18h45), Toulouse se déplace à Rennes en quart de finale.

Pascal Dupraz, sur une semaine à trois matchs comme-là, cible-t-on un match en particulier ?On cible Nice pour la Coupe de France, Rennes pour la Coupe de la Ligue, et Saint-Etienne pour le championnat. Ce qui est satisfaisant c'est que nous sommes toujours en course dans les trois compétitions. L'objectif qui m'est donné est le maintien, mais j'ai fixé à mes joueurs comme but d'atteindre une place dans le Top 10. Et même s'il ne faut pas le dire, j'aimerais amener le TFC en finale d'une Coupe. Il reste huit clubs engagés en Coupe de la Ligue et il se trouve que nous allons à Rennes. Je pense que nous avons une chance sur deux de passer. Nous avons nos chances. Ensuite il ne restera que quatre équipes et nous ne serions qu'à un match d'une finale...Vous parliez de finale. Vous avez connu cela avec Evian, est-ce que cela a changé votre approche des compétitions ?J'ai vécu une belle aventure. On avait décidé d'être extrêmement positifs en considérant que dès lors que nous étions inscrits dans la compétition nous avions une chance d'aller en finale. L'aventure avait failli s'arrêter dès le premier tour contre une équipe de CFA2, puis nous avions éliminé le PSG en quart de finale, puis que le grand Lorient de monsieur Christian Gourcuff (sic) en demi-finale. Nous étions très tristes de perdre contre Bordeaux en finale (3-2). J'ai envoyé 30 000 Savoyards au Stade de France. J'aimerais revivre ce moment très sympa avec les Toulousains. Cela fait 60 ans que le TFC n'a pas fait de finale de Coupe. Je souhaite ardemment réussir à aller loin dans ces compétitions.

 
7 commentaires - Toulouse ; Le rêve de Dupraz
  • Dupraz tes chevilles enfles
    ETG le club de ton pere que tu a saboté

    il n'a rien saboté il n'avait pas de joueurs dignes de ce nom,et puis si vous trouvez qu'il a les chevilles enflées c'est que vous vous trompez,il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas,en gros il en a et ce n'est pas vrai pour tout le monde n'est ce pas, bien caché c'est plus facile.

    jessegaron d'accord avec vous si les gens l'ouvraient un peu plus au lieu d'avoir peur la france ne serait pas dans cet état la !

  • et ce ne sera toujours qu'un rêve

  • je suis optimiste,pour le" TFC",dupraz est un guerrier,il fait ce qu'il peut avec les pitchous,des fois ça passe,des fois ça casse,mais ils resistent,avec un budget moyen par rapport a d'autres equipes qui sont mieux outillees avec pas "mieux de resultat"c'est desolent que la quatrieme ville de france ,airbus,etc....soutiennent le ballon ovale,et tournent le dos au ballon rond!!!!car les toulousains n'attendent que ça,pour remplir le stadium tous les matchs!ben arfa?pourquoi pas encore faut il se donner les moyens financier pour l'attirer?il n'y a que des societees pauvres a toulouse??????????????????????bon arretons de "rever!"

  • au fait coach IMBULA retrouvera-t-il son efficacité ? et Yaya où en est-il ? Ce serait un recrutement inutile autrement . Et à ce niveau on ne peut pas trop se le permettre... Je ne crois pas que le TFC puisse vraiment se le permettre (enfin je n'en sais rien après tout...)

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]