Toulouse : Garde à vue pour Edouard !

Toulouse : Garde à vue pour Edouard !©Media365
A lire aussi

Angélique Bernard, publié le jeudi 30 mars 2017 à 13h19

Apparu à 17 reprises cette saison sous le maillot toulousain, le jeune attaquant français Odsonne Edouard (19 ans) a été placé en garde à vue ce jeudi selon France 3 Haute-Garonne. Il aurait blessé un piéton au visage avec un pistolet à air comprimé.

Selon France 3 Haute-Garonne, l'attaquant français Odsonne Edouard, jeune espoir du Paris-Saint-Germain et actuel joueur de Toulouse, a été placé en garde à vue ce jeudi. Le joueur serait actuellement entendu par la police pour avoir tiré sur un piéton le 11 février dernier. Le passant en question aurait été atteint au visage par une balle d'un pistolet à air comprimé, provenant du véhicule du joueur du TFC. La victime aurait réussi à relever la plaque d'immatriculation du joueur avant de porter plainte et de se faire transporter à l'hôpital. Touché à l'oreille, l'homme d'une quarantaine d'année souffre d'acouphènes et de vertiges depuis l'agression.
Dupraz n'est pas au courant pour Edouard
Déjà entendu par la police le 27 mars, l'international français U19 aurait déclaré avoir prêté sa voiture le 11 février, jour du drame, ce qui a laissé la police dubitative. Mais une caméra de vidéo surveillance l'aurait identifié au volant de son automobile quelques minutes avant l'incident. Si les deux clubs n'ont pas communiqué à ce sujet, l'entraîneur Pascal Dupraz a souhaité réagir à la sortie de l'entrainement, où le joueur était absent ce jeudi matin : " Je ne suis pas au courant de cette affaire. Odsonne Edouard m'a juste prévenu qu'il ne serait pas à l'entraînement ce matin. Pour le moment on n'est sûr de rien, l'information n'est pas vérifiée."

 
46 commentaires - Toulouse : Garde à vue pour Edouard !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]