Toulouse : Casanova revient, Gradel aussi

Toulouse : Casanova revient, Gradel aussi©Media365

Rédaction , publié le lundi 25 juin 2018 à 11h35

En conférence de presse, le président du Toulouse FC Olivier Sadran a annoncé la nomination d'Alain Casanova au poste d'entraîneur et l'engagement définitif de Max-Alain Gradel.

C'est tout sauf une surprise : ce lundi, Toulouse a confirmé le retour d'Alain Casanova au poste d'entraîneur. Déjà coach du club durant sept saisons, en 2008 et 2015, le technicien de 56 ans devra solidifier la place du Téfécé parmi l'élite, sauvée en barrages cette saison. « Coach Casa' » s'est vraisemblablement engagé pour trois ans, et débarque avec un nouveau staff. Jonathan Silva De Oliveira, Denis Valour et Issou Dao seront ses adjoints, Pascual Josep Trabal son entraîneur des gardiens et Baptiste Hamid son préparateur physique.


Gradel revient aussi


« Le choix d'Alain Casanova n'est pas un choix par défaut, a confié le président du club, Olivier Sadran, en conférence de presse. C'est un technicien avec de l'expérience et c'est l'entraîneur du TFC qui a eu les meilleurs résultats ». En parallèle, Toulouse a également annoncé la nomination de Pantxi Sirieix au poste de coordinateur sportif, ainsi que l'engagement définitif de Max-Alain Gradel. L'ailier, impliqués dans 32% des buts toulousains la saison dernière, s'est engagé « sur la durée » -vraisemblablement pour trois ans et 2 millions d'euros- avec le TFC. Jusqu'ici, l'international ivoirien avait été prêté par Bournemouth.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU