Toulouse : Andy Delort interpellé au volant avec un taux d'alcoolémie très élevé

Toulouse : Andy Delort interpellé au volant avec un taux d'alcoolémie très élevé©Media365
A lire aussi

Raphaël Brosse, publié le mardi 27 mars 2018 à 18h30

Selon La Dépêche du Midi, Andy Delort aurait été placé en garde à vue en février dernier après avoir été interpellé avec 2g d'alcool par litre de sang.

Le 17 février dernier, le Toulouse FC devait se contenter du match nul sur la pelouse d'Amiens (0-0). Un déplacement en Picardie effectué sans Andy Delort, laissé en repos en raison d'une blessure au pied gauche. Mais le joueur originaire de Sète n'aurait pas profité de cette non-convocation pour rester tranquillement chez lui, au contraire. D'après La Dépêche du Midi, l'attaquant des Violets aurait été interpellé au volant de sa voiture, vers 5h du matin, après avoir grillé un feu rouge en plein centre-ville. Le test d'alcoolémie effectué aurait révélé un taux de 2g d'alcool par litre de sang, ce qui est très nettement supérieur à la limite légalement autorisée (0,5g/L). Autre problème : l'ancien Caennais n'aurait plus de permis depuis 2015.

Delort convoqué devant le tribunalToujours selon le quotidien régional, Delort aurait affirmé qu'il ne savait pas que sa suspension de permis était toujours active. L'avant-centre de 26 ans aurait ensuite été contraint de passer quelques heures en cellule de dégrisement, puis en garde à vue. Il serait convoqué devant le tribunal de grande instance le 16 mai prochain et risquerait, notamment, une amende.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Toulouse : Andy Delort interpellé au volant avec un taux d'alcoolémie très élevé
  • J AI CONNUT ANDY A TOURS LORSQUE QU IL JOUER AU TOURS FC C EST JOUEUR CHARMANT ET TRES BON BUTEUR ? JE COMPREND PAS QU L A FAIT CETTE CONNERIE .IL DOIT L ASSUMER ET CELA VA LUI COUTER CHERS DEVANT LE TRIBUNAL ET SA VIE DE FOOTBALLEUR VA EN PRENDRE UN SACRE COUP / BON COURAGE ANDY

  • une amende ce n' est rien pour un gars qui gagne beaucoup , honte a lui , un gars qui trime pour le smic , qui boit bien souvent a cause de sa situation , il est arrete et puni

    l' amende c' est le club qui va l' a réglée

  • ENCORE UN ane

  • La ligue 2 s'éloigne avec des footeux de cette espèce !!!!!
    Que disent les "chefs" du TFC à ce sujet ? ,

  • en tole!!!!!