Toulouse : Andy Delort interpellé au volant avec un taux d'alcoolémie très élevé

Toulouse : Andy Delort interpellé au volant avec un taux d'alcoolémie très élevé©Media365
A lire aussi

Raphaël Brosse, publié le mardi 27 mars 2018 à 18h30

Selon La Dépêche du Midi, Andy Delort aurait été placé en garde à vue en février dernier après avoir été interpellé avec 2g d'alcool par litre de sang.

Le 17 février dernier, le Toulouse FC devait se contenter du match nul sur la pelouse d'Amiens (0-0). Un déplacement en Picardie effectué sans Andy Delort, laissé en repos en raison d'une blessure au pied gauche. Mais le joueur originaire de Sète n'aurait pas profité de cette non-convocation pour rester tranquillement chez lui, au contraire. D'après La Dépêche du Midi, l'attaquant des Violets aurait été interpellé au volant de sa voiture, vers 5h du matin, après avoir grillé un feu rouge en plein centre-ville. Le test d'alcoolémie effectué aurait révélé un taux de 2g d'alcool par litre de sang, ce qui est très nettement supérieur à la limite légalement autorisée (0,5g/L). Autre problème : l'ancien Caennais n'aurait plus de permis depuis 2015.

Delort convoqué devant le tribunalToujours selon le quotidien régional, Delort aurait affirmé qu'il ne savait pas que sa suspension de permis était toujours active. L'avant-centre de 26 ans aurait ensuite été contraint de passer quelques heures en cellule de dégrisement, puis en garde à vue. Il serait convoqué devant le tribunal de grande instance le 16 mai prochain et risquerait, notamment, une amende.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU