Pascal Dupraz dément avoir été pressenti pour devenir ministre des Sports de Marine Le Pen

Pascal Dupraz dément avoir été pressenti pour devenir ministre des Sports de Marine Le Pen©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 09 septembre 2017 à 10h58

Dans une interview accordée au Figaro, Pascal Dupraz a assuré qu'il n'était pas l'entraîneur de Ligue 1 pressenti pour être nommé ministre des Sports en cas de victoire de Marine Le Pen lors de l'élection présidentielle.

Au printemps dernier, alors que la campagne de l'entre-deux-tours de l'élection présidentielle battait son plein en France, Aleksandar Nikolic, le conseiller sport de Marine Le Pen, avait laissé entendre que la candidate du FN, une fois élue, pourrait décider de désigner un entraîneur de Ligue 1 comme ministre des Sports. Cet entraîneur correspondait à la description suivante : « connu, doté d'une bonne réputation, prêt à lâcher son poste et qui est d'accord avec notre programme. » Selon certaines rumeurs, il s'agissait probablement de Pascal Dupraz.
Dupraz : « Je n'ai voté ni Macron, ni Le Pen au deuxième tour »
Des rumeurs fermement démenties par l'intéressé. Interrogé par Le Figaro, l'entraîneur toulousain a ainsi assuré qu'il n'était absolument pas concerné par cette éventuelle nomination. « Ce n'était pas moi, a-t-il déclaré. Premièrement, car je ne vote pas. Je n'ai voté ni Macron, ni Le Pen au deuxième tour. Et ça fait longtemps que ça dure. » Précisons par ailleurs que l'ancien coach d'Evian-Thonon-Gaillard a également profité de cet entretien pour réaffirmer son attachement à la Savoie, qui selon lui doit redevenir indépendante.

 
1 commentaire - Pascal Dupraz dément avoir été pressenti pour devenir ministre des Sports de Marine Le Pen
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]