Ligue 2 - Toulouse : Deux nouveaux joueurs positifs au coronavirus

Ligue 2 - Toulouse : Deux nouveaux joueurs positifs au coronavirus©Media365

Marie Mahé, Media365 : publié le jeudi 15 avril 2021 à 14h40

Ce jeudi matin, le club du Toulouse FC a annoncé, via un communiqué, avoir détecté, au sein de son effectif, deux nouveaux cas de coronavirus.



Toulouse est en proie au Covid-19. Ce jeudi matin, le pensionnaire du championnat de France de football de Ligue 2 a publié un communiqué, via son compte Twitter officiel, pour indiquer que deux nouveaux joueurs de l'effectif de l'équipe première ont été testés positifs au coronavirus, après de nouveaux tests réalisés ce mercredi matin. En tout, ce ne sont pas moins de sept cas qui ont été détectés sur les dix derniers jours. Pour ce qui est des cinq premiers, ils ont tous été rendus public pas plus tard que la semaine dernière, trois le lundi 5 avril dernier et deux le vendredi 9 avril dernier. A la lutte pour la remontée en Ligue 1, le TFC est censé accueillir Châteauroux, ce samedi à 20h00, à l'occasion de la 33eme journée de Ligue 2. Actuellement, le club haut-garonnais occupe la troisième place du classement de la deuxième division, à trois points de la tête.


Le communiqué du Toulouse FC :
À l'issue de tests effectués hier matin, mercredi 14 avril, préalablement à la rencontre de la 33eme journée de Ligue 2 BKT qui nous opposera à La Berrichonne de Châteauroux, deux nouveaux joueurs ont été diagnostiqués positifs au coronavirus. Ces deux nouveaux cas de joueurs positifs à la Covid-19 s'ajoutent aux cinq cas diagnostiqués la semaine passée, trois le lundi 5 avril et deux le vendredi 9 avril. Des mesures strictes de suivi et d'isolement sont appliquées pour permettre au groupe professionnel de se préparer et s'entraîner normalement, en respectant scrupuleusement les consignes préconisées par les instances gouvernementales, les autorités sanitaires, l'Agence Régionale de Santé et la Ligue de Football Professionnel. Le Toulouse FC restera attentif, comme c'est le cas depuis le début de la pandémie, à la stricte application du protocole sanitaire, faisant de la santé des joueurs, de l'ensemble du staff et du personnel administratif du Club, une priorité.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.