L1 - Toulouse : Yoann Gourcuff plaît chez les Violets

L1 - Toulouse : Yoann Gourcuff plaît chez les Violets©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le vendredi 06 juillet 2018 à 08h07

A la recherche d'un joueur d'expérience et technique, Toulouse aurait coché le nom de Yoann Gourcuff selon L'Equipe. Une rencontre aurait même eu lieu entre les deux parties.

Après deux ans et demi au bercail, Yoann Gourcuff a une nouvelle fois dû tourner la page du Stade Rennais. Le club breton et sa direction ont pris la décision de ne pas prolonger le contrat de l'enfant du pays après une idylle marquée par les blessures. A bientôt 32 ans, l'international français est donc libre de s'engager où il le souhaite et il n'avait pas caché ses désirs au début du mois de juin. Dans un souci sportif et familial, le mieux serait de rester en Ligue 1. Et si l'on en croit les informations de L'Equipe, Gourcuff ne manque pas de partisans dans l'Hexagone.

Toulouse intéressé mais...


Le quotidien sportif avance que deux clubs de l'élite se seraient positionnés sur l'ancien maître à jouer des Girondins de Bordeaux. Il s'agirait de Toulouse et de Montpellier même si les Violets sembleraient les plus intéressés. Sauvés in-extremis en Ligue 1, les dirigeants toulousains souhaite renouveler l'effectif et apporter de l'expérience dans un groupe qui en a manqué la saison dernière. Yoann Gourcuff remplit toutes les cases voulues par le Téfécé et une rencontre aurait déjà eu lieu il y a quelques jours. Seul hic ? La fragilité du joueur qui n'a disputé que 10 matchs avec Rennes en 2017-2018.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU