L1 - Toulouse : Yannick Cahuzac souffre d'un traumatisme crânien et d'une fracture au nez.

L1 - Toulouse : Yannick Cahuzac souffre d'un traumatisme crânien et d'une fracture au nez.©Media365

Rédaction , publié le samedi 17 mars 2018 à 23h46

Touché contre Strasbourg, Yannick Cahuzac, le milieu de terrain de Toulouse, souffre d'un traumatisme crânien.

Sorti sur civière après à peine cinq minutes de jeu suite à un choc avec Benjamin Corgnet lors du match entre Toulouse et Strasbourg samedi soir (2-2), Yannick Cahuzac a été envoyé à l'hôpital pour une batterie d'examens. En conférence de presse, son entraîneur Michaël Debève a donné des nouvelles de l'ancien Bastiais et a évoqué un « traumatisme crânien avec perte de connaissance », mais aussi un « nez cassé ». De retour à un très bon niveau depuis un mois et demi, Yannick Cahuzac pourrait être absent un moment. « C'est une très mauvaise nouvelle », a soufflé le successeur de Pascal Dupraz sur le banc du TFC.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - L1 - Toulouse : Yannick Cahuzac souffre d'un traumatisme crânien et d'une fracture au nez.
  • TFC club sans âme et sans charisme, je plains les abonnés.
    La descente se profile à l'horizon. Je ne comprends pas comment un président qui réussit dans ses affaires à côté du football, tolère une telle médiocrité et accepte de jouer le maintien depuis QQ années.
    Quel intérêt, franchement ?

  • Si l'équipe de Toulouse continue comme ça, notamment de perdre des matchs sur la fin, elle ne s'en sortira pas. Contre Marseille et contre Strasbourg, parmi bien d'autres matchs, cela fait trop. Troyes a plus d'arguments dans le jeu que Toulouse, Strasbourg aussi et est plus combatif .. L'échec contre Strasbourg va casser le mental des joueurs. Ne pas gagner les matchs contre les concurrents directs, annonce une très pénible fin de championnat !

  • Oui, le TFC n'avait pas besoin de ça

  • Il revenait effectivement à un bon niveau et son absence va peser.... Blin n'est pas à la hauteur les centres de Sylla c'est du n'importe quoi comme ses relances. On ne peut être que pessimiste surtout d'après la prestation contre Strasbourg !