L1 - Toulouse / Yannick Cahuzac : " C'est dommage "

L1 - Toulouse / Yannick Cahuzac : " C'est dommage "©Media365

Robert LANGER, publié le dimanche 11 mars 2018 à 23h30

Le milieu de terrain toulousain Yannick Cahuzac se montre déçu après la défaite concédée dimanche soir contre l'OM (2-1).

Yannick Cahuzac, le milieu de terrain récupérateur de Toulouse, livre ses impressions après la défaite de dimanche soir contre l'OM (2-1, 29eme journée de Ligue 1). « Les débats étaient équilibrés, a expliqué l'ancien joueur de Bastia au micro de Canal+. Je pense que l'on a au moins autant d'occasions franches qu'eux. Ils sont très réalistes. C'est la force des grandes équipes. Ils n'ont pas énormément d'occasions et ils sont plus réalistes. C'est dommage parce que je pense que le point aurait été mérité pour les deux équipes. Le contenu est là mais au niveau comptable, on n'y est pas. Il va falloir mettre le bleu de chauffe. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - L1 - Toulouse / Yannick Cahuzac : " C'est dommage "
  • dommage en effet!! mais c'est le foot!!!

  • dommage en effet!! mais c'est le foot!!!

  • Excellente analyse, c'est rare chez les joueurs, qui, à part "on était bien en place", ne trouvent rien d'autre à dire!!!
    Le nul eut été effectivement mérité pour les 2 équipes, le "réveil" de Miratoglou a fait la différence!!

  • L OM n a pas été meilleur que Toulouse qui a eu des occasions lui aussi.L OM a eu un gros coup de bol pour ce 2eme but qui leur offre la victoire

  • Rien a rajouter Allez L'OM.