L1 - Toulouse : Victime d'un malaise, Pascal Dupraz sera absent à Saint-Etienne

L1 - Toulouse : Victime d'un malaise, Pascal Dupraz sera absent à Saint-Etienne©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le samedi 13 janvier 2018 à 14h56

Pascal Dupraz, entraîneur du Toulouse FC, « a eu une sensation de malaise » ce qui l'empêchera de prendre place sur son banc à Saint-Etienne ce dimanche (15h00).

« Une sensation de malaise ». C'est ce qu'a ressenti Pascal Dupraz « suite à un effort physique », selon un communiqué du Toulouse FC publié ce samedi, qui précise : « Par précaution, il a été décidé par le corps médical de lui faire passer les examens de contrôle d'usage. » En conséquence, le technicien de 55 ans ne sera pas sur son banc pour le match à Saint-Etienne dimanche (15h00) et sera remplacé par son adjoint Michaël Debève.Communiqué du Toulouse FCPascal Dupraz, suite à un effort physique, a eu une sensation de malaise. Par précaution, il a été décidé par le corps médical de lui faire passer les examens de contrôle d'usage.Dans l'attente des résultats, l'entraîneur toulousain ne pourra occuper ses fonctions dimanche pour le match Saint-Etienne/TFC comptant pour la 20ème journée de Ligue 1 Conforama. C'est Michaël Debève, entraîneur adjoint, qui prendra les rênes de l'équipe haut-garonnaise à Geoffroy-Guichard.

Le TFC souhaite un très prompt rétablissement à son coach.

Je vais bien, gros coup de fatigue. Merci pour vos messages. De retour en début de semaine ! Je serai devant le match demain #ASSETFC -PD https://t.co/ZAMcvCox4l

- Pascal DUPRAZ (@CoachDupraz) 13 janvier 2018#ASSETFC, communiqué du TFC.

→ https://t.co/MoWtJcs6uT pic.twitter.com/D1zaSk4FTu- Toulouse FC (@ToulouseFC) 13 janvier 2018

Vos réactions doivent respecter nos CGU.