L1 - Toulouse : Un violent accrochage entre Machach et l'entraîneur de la réserve

L1 - Toulouse : Un violent accrochage entre Machach et l'entraîneur de la réserve©Media365

Rédaction , publié le samedi 16 septembre 2017 à 22h34

L'Equipe rapporte ce samedi soir qu'un violent accrochage, avec des coups portés, aurait opposé Zinedine Machach et Denis Zanko, l'entraîneur de la réserve de Toulouse.

Entré en jeu contre Bordeaux vendredi soir lors de la défaite du TFC au Stadium (0-1), Zinedine Machach avait été retenu pour disputer le match de la réserve toulousaine, ce samedi après-midi contre Alès. Mais L'Equipe rapporte que l'ancien Marseillais n'a pas participé à cette rencontre en raison d'un violent accrochage avec Denis Zanko, le nouveau coach de l'équipe de National 3. Selon le quotidien, le milieu de terrain se serait emporté après avoir appris qu'il n'était pas le tireur de penalty désigné. Une contestation qui n'aurait pas été du goût de Denis Zanko, qui aurait donc renvoyé le joueur professionnel. Machach a quitté le stade avant de revenir pour échanger avec l'ancien entraîneur de Laval. Mais les choses ont alors dégénéré et des coups auraient été portés. Cité par L'Equipe, le TFC se dit « abasourdi » et précise que Denis Zanko est « choqué ». Le club devrait communiquer sur cet incident prochainement.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - L1 - Toulouse : Un violent accrochage entre Machach et l'entraîneur de la réserve
  • La bêtise humaine n'a pas de religion, de couleur de peau ou de nationalité. Ou plutôt, elle est assez fréquente dans une nationalité, celle des Terriens et très répandue chez les footballeurs.

  • qu'il retourne au maghreb

  • et encore machac!....rien a foutre au TFC....déjà la siason 2015-2016;gros problèmes dans sa tete!......comme dit jeff2a;toujours les memes a foutre le bordel!....D E H O RS !!!!!!!!!!!!!!

  • il faut l'envoyer au mouloudia ou autres clubs du maghreb , là il ne fera pas le malin car c'est les coups de trique et il n'y aura pas les droits de l'homme ou SOS racisme pour la ramener
    Toujours les mêmes qui franchissent la ligne rouge, étonnant non ?

    e cusi l'affare ( c'est ainsi )

  • à la lecture du nom vous avez tout compris.......