L1 - Toulouse / Pascal Dupraz : " Aulas répond méchamment "

L1 - Toulouse / Pascal Dupraz : " Aulas répond méchamment "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 20 janvier 2018 à 23h45

Interrogé après la défaite de samedi soir contre Montpellier (2-1, 22eme journée de Ligue 1), Pascal Dupraz, l'entraîneur de Toulouse, a regretté la dernière sortie de Jean-Michel Aulas sur Twitter. Selon lui, le boss des Gones est tout simplement allé trop loin en parlant de santé.

Après la défaite concédée in extremis contre Montpellier (2-1, 22eme journée de Ligue 1), samedi soir, Pascal Dupraz a eu le droit à quelques questions sur son clash avec le président lyonnais Jean-Michel Aulas. Le coach toulousain garde en travers de la gorge le dernier tweet du boss des Gones. « Je complimentais Jean-Michel Aulas, je ne suis pas le seul à le complimenter, a expliqué l'ancien entraîneur de l'Evian TGFC dans des propos relayés par nos confrères de RMC. On sait ce qu'il a fait. Après lui, il répond méchamment. C'est l'oligarque du foot et moi je suis un serf. Mais Jean-Michel Aulas ne me fera pas taire. J'ai envie de dire ce que j'ai envie de dire. D'autant que je disais franchement ce que je ressentais, à savoir que c'est un grand président. »Dupraz : « On mettra ça sur le compte de l'âge »Pour Pascal Dupraz, « JMA » est allé trop loin en parlant de ses problèmes de santé. « Je disais qu'il a avait une large propension à beaucoup tweeter, a indiqué le technicien toulousain. Apparemment c'est ce qui l'a énervé. Il est allé jusqu'à se moquer de ma santé. C'est bas. C'est bas et c'est méchant. Mais bon l'affaire est close. De temps à autre, il m'arrivait de recevoir des textos de M.Aulas. On semblait avoir des rapports cordiaux. On mettra ça sur le compte de l'âge. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - L1 - Toulouse / Pascal Dupraz : " Aulas répond méchamment "
  • Un vieux grigou contre une grande gueule .....

  • Pas étonnant que l'OL soit un club mal-aimé !Avec un président comme cela !!Il est bête ,et encore,je mesure mes propos !! Quand à vous Dupraz,vous n'êtes pas fait pour être entraineur !!Vous n'avez pas encore trouvé votre compos type,après 26 journée !! Peut-être lors de la dernière l'aurait vous trouvé ?? Vous êtes nul,votre gardien est mauvais,vous vous entêtez à le garder !! Tant qu'à vos attaquants,vos milieux,n'en parlons pas ! 19 buts en 26 matches,vous frisez le ridicule !! Prenez une décision une bonne fois pour toute,et surtout,occupez vous du club,plitôt qu'à un vieux débris ,sénile en plus !!Peut-être même incontinent !!!

  • Trump et aulas ,de grands affairistes , drogués au tweet ....

  • Aulas est un âne tout le monde le sait.
    Mais Dupraz est juste un "voyou" qui me dérange.
    Vraiment pas un éducateur avec des valeurs. J'ai beau chercher, à part voyou, je ne vois pas un autre qualificatif.
    Il sait aussi jouer la victimes comme Aulas.

    mais alors un âne intelligent qui a bien réussi

  • Aulas est le personnage le plus toxique de la L1........

    Et vous le plus toxique de ce forum!