L1 - Toulouse / Michaël Debève : " Ça va être difficile jusqu'au bout "

L1 - Toulouse / Michaël Debève : " Ça va être difficile jusqu'au bout "©Media365

Robert LANGER, publié le dimanche 29 avril 2018 à 18h50

Interrogé après la défaite de dimanche à Rennes, l'entraîneur toulousain Michaël Debève regrette le manque d'adresse et de justesse de son équipe.

Malgré une ouverture du score de... Joris Gnagnon, Toulouse a été dans l'incapacité de ramener un résultat de son déplacement sur la pelouse de Rennes (1-2, 35eme journée de Ligue 1), dimanche après-midi. Un résultat qui ne fait pas les affaires des Violets qui restent à portée de fusil de Troyes et de Lille. « On avait, je pense, fait le plus dur, a indiqué Michaël Debève, le successeur de Pascal Dupraz à la tête des coéquipiers d'Andy Delort, dans des propos relayés par l'AFP. Mais ça n'a pas suffi. C'est la frustration du moment... En fin de match, quand on est mené comme ça, (on essaie) de mettre plus de joueurs offensifs. Mais on n'a pas été capable, sur les rares possibilités, de marquer. On a manqué d'adresse et de justesse dans le dernier geste. On savait très bien que les équipes derrière nous pouvaient prendre des points. Leurs résultats n'ont pas pesé sur le jeu et l'état d'esprit de mes joueurs. On sait très bien que ça va être difficile jusqu'au bout. À nous de tout faire contre Lille pour espérer rester en L1. » Avec deux petits points d'avance sur ses principaux rivaux pour le maintien, le Téfécé n'a pas fini de trembler.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.