L1 - Toulouse : Max-Alain Gradel prêté par Bournemouth ?

L1 - Toulouse : Max-Alain Gradel prêté par Bournemouth ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 15 août 2017 à 22h03

Engagées le mois dernier, les discussions pour le prêt de Max-Alain Gradel à Toulouse seraient bien parties pour aboutir selon la presse anglaise.

Deux ans après son départ de Saint-Etienne, Max-Alain Gradel pourrait revenir en Ligue 1. A Bournemouth, l'aventure ne se passe comme prévu. Gravement blessé dès son arrivée en Angleterre, l'attaquant ivoirien a ensuite connu une deuxième saison avec un temps de jeu très mince. A trois ans de la fin de son contrat, et en pleine année de Coupe du Monde, Max-Alain Gradel souhaite quitter Bournemouth. Depuis un mois, le club anglais discute avec Toulouse qui souhaite obtenir le prêt du joueur de 29 ans. Longtemps compliquées, les négociations se seraient décantées ces dernières heures, Sky Sports annonçant le départ imminent de l'Ivoirien au TFC. Il s'agirait d'une excellente nouvelle pour le club de Pascal Dupraz, qui cherche aussi et surtout à se renforcer au milieu. Le profil de Jordan Ferri est privilégié, mais Lyon se montre très dur en affaire.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.