L1 - Toulouse : La piste Romain Hamouma (Saint-Etienne)

L1 - Toulouse : La piste Romain Hamouma (Saint-Etienne)©Media365

Robert LANGER, publié le mercredi 17 mai 2017 à 09h15

Selon les informations de nos confrères du 10 Sport, Romain Hamouma, le milieu de terrain offensif de Saint-Etienne, serait pisté par Toulouse.

Libre en juin 2018, Romain Hamouma (30 ans), le milieu de terrain offensif de Saint-Etienne, figurerait dans les petits papiers de Toulouse. Selon les informations de nos confrères du 10 Sport, Pascal Dupraz, l'entraîneur des coéquipiers d'Andy Delort, apprécierait le profil de l'ancien joueur de Laval et de Caen, auteur de sept buts et quatre passes décisives cette saison en championnat. Des premières prises de renseignements auraient été effectuées par le club du président Olivier Sadran auprès de l'entourage du numéro 21 des Verts pour connaître ses intentions. Et la porte ne serait apparemment pas fermée.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L1 - Toulouse : La piste Romain Hamouma (Saint-Etienne)
  • Très bon joueur de St Etienne, Dupraz a raison avec Delort cela pourrait faire mal !

  • Monsieur Sadran devra investir dans une piscine pour que ce joueur dont la qualité première est de plonger, surtout dans la surface adverse, s'améliore encore un peu plus. C'est le Valbuena du pauvre qui se roule par terre à la moindre occasion. Beurk !

  • Les deux guignols qui dirigent l'ASSE sont foutus de le laisser partir. Très bon joueur qui devrait viser plus haut que Toulouse.