L1 - Toulouse : Discussions pour Corentin Jean

L1 - Toulouse : Discussions pour Corentin Jean©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 23 juin 2017 à 12h35

Prêté par Monaco lors de la deuxième partie de saison, Corentin Jean se verrait bien rester à Toulouse. Le TFC a engagé des discussions avec l'ASM.

Auteur d'un but et deux passes décisives avec Toulouse lors de la deuxième partie de saison dernière, Corentin Jean a plutôt donné satisfaction à Pascal Dupraz lors de son prêt. De retour à Monaco, l'ancien Troyen se verrait bien rester pour de bon au TFC. Surtout que sur le Rocher, l'avenir semble bouché pour le joueur de 21 ans, qui n'a disputé que quatre matchs avec l'ASM en 2016-17. Après des prêts à Troyes et Toulouse ces deux dernières années, Corentin Jean pourrait donc être vendu à Toulouse cet été. C'est en tout cas le souhaite de Pascal Dupraz. « Coco appartient à l'AS Monaco, j'ai confiance en la capacité de notre président à convaincre les dirigeants monégasques de trouver le bon prix, le juste prix », a confié l'entraîneur toulousain à nos confrères de La Dépêche.
Une nouvelle chance pour Machach ?
Jeudi matin, pour la reprise de l'entraînement, le groupe des Violets était encore amputé de nombreux absents. Zinédine Machach, de retour de prêt de l'OM, était en revanche bien là. Et malgré des rapports difficiles avec Pascal Dupraz, il pourrait se voir octroyer une nouvelle chance sur les bords de la Garonne. « Zinédine fait partie du groupe. S'il doit repartir parce qu'il en exprime l'envie, il le fera. S'il reste, à lui de montrer : primo, qu'il est plus enclin à respecter les horaires qu'il ne l'était lorsque je suis arrivé ; deuxio, qu'il a les qualités nécessaires pour jouer au TFC. Je ne suis pas rancunier, en fait... » En revanche, Aleksandar Pesic et Dominik Furman, eux aussi prêtés la saison dernière, ne devraient pas rester.Le premier dispose d'une touche au Partizan Belgrade.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - Toulouse : Discussions pour Corentin Jean
  • Le DUPRAZ il doit confondre avec ZIDANE (prénom identique.... pour ce c.... pas d'importance !)