L1 - Toulouse : Démenti pour Yoann Gourcuff

L1 - Toulouse : Démenti pour Yoann Gourcuff©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 06 juillet 2018 à 14h25

Via un message publié ce vendredi sur les réseaux sociaux, Toulouse assure que la piste menant à Yoann Gourcuff n'est pas d'actualité. L'ancien joueur de Bordeaux, de Lyon et de Rennes ne serait pas pisté par les Violets d'Alain Casanova. Selon le Téfécé, la voie est donc libre pour Montpellier qui pourrait tenter un pari avec le Tricolore. Et ceci malgré l'arrivée annoncée du Messin Florent Mollet.

En fin de contrat avec le Stade Rennais, Yoann Gourcuff (31 ans) va-t-il poursuivre sa carrière avec Toulouse, qui a lancé son marché estival avec les signatures de Baptiste Reynet (Dijon), John Bostock (Bursaspor) et Max-Alain Gradel (td.Bournemouth) ? Selon les informations de nos confrères de L'Equipe, les Violets seraient en concurrence avec Montpellier sur le dossier de l'international français (32 sélections), qui reste sur une saison avec dix petites apparitions en Ligue 1 (5 titularisations pour 1 but et 1 passe décisive).

Pour le Téfécé, « la piste Yoann Gourcuff n'est pas d'actualité »


Mais cette news a été démentie ce vendredi par le club du président Olivier Sadran. Selon le Téfécé, « la voie est libre » pour le MHSC car « la piste Yoann Gourcuff n'est pas d'actualité ». Avec Somalia Alexis Blin, Yann Bodiger, Jessy Pi, Yannick Cahuzac, Ibrahim Sangaré et donc John Bostock dans l'entrejeu, l'écurie entraînée par Alain Casanova n'auraient visiblement pas l'intention de miser sur l'ancien joueur de Bordeaux et de Lyon (qui est aussi passé par le Milan AC). Info ou intox ? Libre de tout engagement, le natif de Ploemeur a aussi été annoncé à Guingamp, au Qatar ou encore Major League Soccer au cours des dernières semaines.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.