L1 - Toulouse : C'est presque bouclé pour Imbula

L1 - Toulouse : C'est presque bouclé pour Imbula©Media365

Rémi Farge, publié le mercredi 30 août 2017 à 22h50

Toulouse se prépare à accueillir Giannelli Imbula en prêt jusqu'à la fin de la saison. Le milieu de terrain de Stoke City doit maintenant satisfaire à la visite médicale.

Son nom a circulé un peu partout cet été. Ces dernières semaines, tour à tour, Monaco, Nice, Lyon, Rennes ou encore Saint-Etienne ont été cités comme candidats pour accueillir Giannelli Imbula. Mais c'est Toulouse qui va rafler la mise, comme indiqué ce mercredi soir par nos confrères de RMC et de L'Equipe. Le milieu de terrain de 24 ans va donc effectuer son retour en France, une fois qu'il aura satisfait à la visite médicale du côté du TFC. Il sera prêté un an sans option d'achat par Stoke City, où il évolue depuis l'été dernier, et où il vient de boucler une saison pleine au niveau du temps de jeu. Mais depuis son départ de Marseille en 2015, celui qui était considéré comme un grand espoir du football français s'est un peu perdu en route, après notamment une expérience très difficile du côté de Porto. A Toulouse, l'ancien Guingampais renforcera le milieu de terrain, comme le souhaitait ardemment Pascal Dupraz depuis plusieurs jours. La piste Jordan Ferri a longtemps été explorée mais Lyon a refusé de prêter son joueur.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - Toulouse : C'est presque bouclé pour Imbula
  • Talentueux égaré ...Dupraz sera peut être celui qui le régénerera ...

  • Bon courage aux supporters du TFC. Comme on dit à la Réunion, c'est un zourite (poulpe) Il est lent est visqueux comme son son nom...