L1 - PSG-Toulouse / Andy Delort : " Verratti est vraiment impressionnant "

L1 - PSG-Toulouse / Andy Delort : " Verratti est vraiment impressionnant "©Media365

Cédric ROUGER, publié le lundi 20 février 2017 à 07h55

Ce dimanche soir, Toulouse a obtenu un bon point (0-0) face au Paris Saint-Germain. Après la rencontre, l'attaquant toulousain Andy Delort est revenu sur la bonne performance de Marco Verratti.

Andy Delort, est-ce le coup parfait pour Toulouse (0-0) ?
C'est vrai que l'on a fait une très bonne première mi-temps où je pense que l'on peut marquer. On n'ose pas assez. Deux-trois fois on doit frapper, mais on ne le fait pas. Puis après la mi-temps, Marco Verratti est rentré et là c'est devenu plus compliqué. Il est arrivé à trouver les espaces au milieu, à redoubler les passes et à nous mettre en danger. C'était compliqué et il a fallu du temps pour gérer ça. Derrière, on sort avec un match nul. On est très content. On est sur une très bonne série, ça fait du bien !
« On ne savait pas s'ils allaient encore meilleurs ou fatigués »
Avez-vous été impressionné par le PSG ou attendiez-vous à rencontrer une équipe plus forte qu'elle ne l'a été ce dimanche soir ?
Personnellement, je ne savais pas comment on allait les voir ce soir. Ils sortent d'un match extraordinaire (face au FC Barcelone, 4-0). C'est un match qui rentre dans l'histoire du football français en Ligue des Champions. On ne savait pas s'ils allaient être encore meilleurs ou un peu fatigués. Mais bon, ils ont fait tourner. Je pense que si Marco Verratti avait débuté la rencontre, le match aurait été plus compliqué. Je le répète, mais c'est vraiment impressionnant. C'est un grand joueur.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - L1 - PSG-Toulouse / Andy Delort : " Verratti est vraiment impressionnant "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]