Gradel pense avoir le niveau pour le PSG

Gradel pense avoir le niveau pour le PSG©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le jeudi 28 février 2019 à 12h53

L'Ivoirien Max-Alain Gradel, joueur de Toulouse, estime avoir le niveau pour jouer au Paris Saint-Germain. « Je me dis que c'est plus facile de jouer à Paris qu'à Toulouse », a-t-il commenté.

La saison de Max-Alain Gradel est excellente avec Toulouse. Le joueur de 31 ans, passé par Leeds, Saint-Etienne et Bournemouth, a marqué 10 buts en championnat et vient d'arracher un point contre Caen en égalisant à la 91eme minute (1-1). Potentiellement, l'Ivoirien estime avoir les capacités pour jouer au Paris Saint-Germain comme il l'a expliqué dans un entretien accordé à RMC Sport.


« Je me dis que c'est plus facile de jouer à Paris qu'à Toulouse »

« Tout le monde ne peut pas jouer au PSG, tout le monde ne peut pas jouer à Marseille ou à Saint-Etienne, le plus grands clubs du championnat français, a-t-il d'abord déclaré à RMC Sport. Ce n'est pas ce que je dis, mais tu sais ce que tu as à faire. Je sais que j'ai le niveau pour le PSG ou à l'OM, bien sûr. Je me dis que c'est plus facile de jouer à Paris qu'à Toulouse. Jouer à Paris avec les joueurs qu'ils ont... le samedi c'est plus facile. Il y a du talent, des joueurs à 200 millions... C'est plus facile. Ils peuvent te mettre la balle où tu veux les yeux fermés. Mais je suis fier de participer jour après jour à Toulouse à ce que le club fait. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.