Faits divers : Odsonne Edouard condamné à quatre mois de prison avec sursis

Faits divers : Odsonne Edouard condamné à quatre mois de prison avec sursis©Media365

Rédaction , publié le mardi 04 juillet 2017 à 15h10

Selon France 3 Midi-Pyrénées, Odsonne Edouard a écopé de quatre mois de prison avec sursis dans l'affaire des tirs de pistolet à air comprimé sur des passants à Toulouse.

Le tribunal correctionnel de Toulouse s'est prononcé ce mardi sur le cas d'Odsonne Edouard. Jugé pour avoir tiré avec un pistolet à air comprimé sur des passant, depuis sa voiture, dans les rues de Toulouse, le jeune attaquant de 19 ans a été condamné à quatre mois de prison avec sursis et 6 000 euros d'amende. Un homme avait été touché à l'oreille et le joueur prêté par le PSG avait été identifié grâce aux caméras de surveillance. En garde à vue, Odsonne Edouard avait d'abord reconnu les faits avant de se rétracter lors de son procès le mois dernier. Il avait accusé son coéquipier Mathieu Cafaro, présumé présent avec lui au moment des faits. Ce que ce dernier a nié devant le tribunal, après avoir pourtant reconnu sa responsabilité lors d'une réunion avec les dirigeants du TFC, qui l'avaient ensuite licencié. La semaine dernière, le jeune milieu de terrain a d'ailleurs rebondit loin de Toulouse en signant à Reims.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Faits divers : Odsonne Edouard condamné à quatre mois de prison avec sursis
  • Encore une "tare" issue du Petit Sans Génie !!!

  • Quand on regarde la photo de cet individu, on ne sent pas poindre un dégagement de QI supérieur à la moyenne !!

    Bah... Ce n'est qu'un instantané. On a tous, dans nos albums, des photos sur lesquelles on n'est pas à notre avantage. On en rit en famille ou entre amis.

    Avoir l'air couillon sur une photo, cela arrive à des millions de gens, sans que leurétatt mental ou intellectuel soit en cause.

  • ils les choisissent, conte du psg rappelez vous, maintenant edouard ex du psg, reims fait fort dans son recrutement

    avec de tels joueurs, ils vont gagner tous leurs matchs à domicile, les équipes adverses ne se déplaçant pas

    Quant au PSG CHAPEAU LE CENTRE DE FORMATION

    Le Centre de Formation du PSG, comme de tous les clubs de foot ou d'autres sports du pays, voire du monde, a pour fonction de former des sportifs, dans le domaine athlétique, pas d'en faire des citoyens exemplaires. Cela, c'est du ressort du « Centre de formation » familial.

  • Tentative de meurtre 4 mois avec sursis, bizarre. Ca va ce jugement va faire jurisprudence, j'espère que le parquet va faire appel. En tout cas je ne vais plus à Reims, il va y avoir un tireur fou en liberté.

    Tentative de meurtre ? Comme vous y allez !

    Cela, ce serait du ressort des assises, alors, pas de la correctionnelle devant lequel ce gamin (parce que, à 19 ans, c'en est encore un, bien qu'il soit majeur au regard de la loi et sans que ce jeune âge excuse d'avoir agi comme un crétin) a été traduit.

    On peut tout au plus, dans ce cas, retenir des violences volontaires (ayant occasionné des blessures involontaires) : il y a plein de gamins écervelés qui, hélas, s'amusent à viser des véhicules, des animaux, des gens avec des armes à air comprimé. Ce ne sont pas des meurtriers pour autant, juste des inconséquents. La condamnation de cet apprenti footeux est à la hauteur de son geste stupide, sans qu'on invoque des termes tout aussi excessifs que son « jeu » a été inconsidéré.

  • c'est bien il va pouvoir recommencer.