Cahuzac :  " Nous avons été surclassés dans tous les domaines "

Cahuzac :  " Nous avons été surclassés dans tous les domaines "©Media365

Raphaël Brosse, publié le dimanche 24 septembre 2017 à 23h50

Forcément déçu à l'issue de la défaite toulousaine à Marseille (2-0), Yannick Cahuzac a reconnu la supériorité des Phocéens et pointé du doigt le manque de combativité dont son équipe a fait preuve.

Toulouse a vécu une soirée pour le moins compliquée sur la pelouse de l'Orange Vélodrome ce dimanche. Logiquement battus par des Marseillais supérieurs (2-0), les Violets sont passés à côté de leur match. Un constat que ne dément pas Yannick Cahuzac, bien au contraire. « Nous avons été surclassés dans tous les domaines, a avoué l'ancien capitaine du SC Bastia au micro de Canal+. Je regrette que nous prenions ce premier but, qui est peut-être entaché d'une position de hors-jeu. Quoi qu'il en soit, nous avons été dominés et Marseille mérite sa victoire. Nous avons été mangés dans tous les duels, ils ont mis beaucoup de mouvement et ça a été très compliqué pour nous. Nous n'avons pas su les contrer, c'est dommage. C'est malheureux parce que même s'ils sont au-dessus techniquement, dans les duels nous devons être plus impliqués. Nous n'avons pas appliqué les consignes du coach, nous sommes passés au travers, tout simplement. Il va falloir se remettre au travail et montrer très rapidement un autre visage. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Cahuzac :  " Nous avons été surclassés dans tous les domaines "
  • Match aussi nul que les 2 équipes sur le terrain !!!

  • ça ressemble au QSG
    mais en sens inverse

  • et que la tapie ne rembousera jamais
    les 440 millions qu'il nous a piqué

    J'sais pas si il a piqué quelque chose...En tout cas tu a l'air si sur de tes propos XD.....Une chose est certaine c'est que c'est sous son ére que L'OM (et qui reste pour l'instant le seul club en france) a avoir rapporté la coupe aux grandes oreilles...Ca mon garçon dans la tête d'un marseillais d'origine ou de coeur ca s'oublies pas !!

    Et oui en ce temps là il y avait de l'argent pour acheter les matchs et notamment la coupe d'Europe !!! L'OM n'est que magouilles et compagnie !!!

    HAaaa nous y voila !!! peut être contre valenciennes.....là seul ceux qui savent le savent comme ondit...Mais je ressens beaucoup de mépris quand à la Champion's league.....Tu crois que le Milan se serait laissé acheté un jour de finale et que ce fameux coup de boule de boli n'était que "magouilles et compagnie" , j'crois qu'on a pas les mêmes valeurs concernant le ballon rond......et le respect de ceux qui ont apporté quélque chose dans une ville grace au sport....Peut-être le PSg prochainement (et je l'espére sincérement en tout marseillais de coeur que je suis) mais pour l'instant c'est pas le cas...L'OM l'a gagné ce titre et ils avaient pas des cavanis, des neymar, emplis d'un bon tiers de brésiliens....Ils l'ont fait d'un coup de boule d'un bon français d'origine africaine , la rage mon graçon, la rage de gagner...... Voilà ce qui fait ce peuple marseillais plein de diversité et qui donne la chair de poule quand ils crient "aux armes"..... Y'a que là qu'on retrouve ça !

  • 4ème ville de France,et une équipe de niveau ligue 2,et encore !!Le TFC ne fait pas rêver,loin de là ! et n'en déplaise à Dupraz,mais quand des "grandes équipes" viennent au stadium,ils viennent pour voir ces équipes,pas pour le TFC ! C'est une mauvaise équipe,sans fondement de jeux,molle,inexistante,qui ne sert à rien en ligue 1,juste à faire le nombre !! Aucun plaisir à les voir jouer,c'est plutôt une purge !! Un tour en ligue 2 ferait du bien !!!

  • La victoire de L'OM est sans aucune contestation et surtout méritée car les Marseillais avait plus envie de joué au foot que le TFC, après avoir vu ce piètre match de Ligue 1 je me suis demandé même en sachant qu'il est international Suédois ce que Toivonen faisait sur le terrain il est mou il ne gagne pas un seul duel et Imbula qui est la dernière recrue du TFC en jouant comme cela je ne sais pas ou il veut aller celui là ainsi que la défense centrale qui malgré son physique athlétique est complètement dépassé et surtout incapable de relancer correctement un ballon et bien après ce match perdu contre cette équipe de L'OM qui ma foi est loin d'être redoutable qui doit sa victoire même méritée sur 2 buts en bois je peux maintenant pensé et je suis certain que la Ligue 2 tend grandement les bras à cette équipe de Toulouse