Strasbourg : Le superbe chant des supporters inspiré par Diam's

Strasbourg : Le superbe chant des supporters inspiré par Diam's©Media365

Guillaume MARION : publié le vendredi 23 août 2019 à 18h10

A l'issue de la victoire de Strasbourg jeudi soir en Ligue Europa, la Meinau a notamment pu célébrer ce succès grâce à un étonnant chant.

Petit à petit, Strasbourg se réinstalle dans le paysage du football français. Après avoir retrouvé l'élite, le club regoûte cette saison à la Coupe d'Europe. Ce jeudi, à la Meinau, lors du match aller des barrages de la Ligue Europa, le Racing a pris une petite option en dominant Francfort (1-0), grâce à Kévin Zohi. A la fin du match, les joueurs ont fêté ce succès avec le "mur bleu" avec entre autres un chant inspiré de la rappeuse Diam's ! "Laisse moi kiffer l'Europe avec mes potes, j'suis pas d'humeur à ce qu'on me prenne mes torches. À Copenhague, à Prague ou à Basel, laisse moi kiffer l'Europe avec ceux que j'aime !", ont notamment entonné le public strasbourgeois sur l'air de la chanson "DJ", titre phare de la native de Nicosie.



A un match d'un bel exploit contre l'Eintracht Francfort, les supporters strasbourgeois auront également un rôle à jouer jeudi prochain à la Commerzbank-Arena.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.